mardi 19 janvier 2010

Lettre d'information frais de déplacements 2009

LETTRE D’INFORMATION

Les conseillers pédagogiques de la Gironde, réunis le 17 décembre 2009, à Mérignac, ont constaté les difficultés dans la gestion des frais de déplacement de 2009 et le retard important pris dans leur paiement.
Ils ne peuvent plus continuer à engager des frais personnels pour effectuer les missions qui leur sont confiées et demandent une régularisation urgente de la situation.
A compter du 4 janvier 2010, ils travailleront uniquement dans la commune de leur résidence administrative. Ils cesseront tout déplacement dans l’attente du règlement effectif des frais qui leur sont dus pour l’année 2009.
En conséquence, ils ne seront plus en mesure d’assurer hors de cette commune :
─ Les visites conseils auprès des collègues débutants ;
─ Les visites conseils auprès des stagiaires ;
─ Les visites conseils auprès des collègues qui le demandent ;
─ Les visites d’habilitation en langues vivantes ;
─ Les animations pédagogiques ;
─ Les stages de formations ;
─ La formation des intervenants extérieurs bénévoles ;
─ Les réunions d’équipe d’école ;
─ Les rencontres sportives et culturelles ;
─ Les rencontres avec les collectivités territoriales et les partenaires ;

Ils regrettent les perturbations occasionnées par cette situation et sont à la disposition de leurs interlocuteurs dans leur bureau, par téléphone, par messagerie.

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